Monster Hunter Rise : Capcom indique qu’il n’y aura pas de cross-play et de cross-saves

monster hunter rise screenshot 17 02 2021 rampage 7 1

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui ont commencé Monster Hunster Rise sur Switch, et qui espéraient continuer leur partie sur PC. Alors que l’on a récemment appris la date de sortie du portage PC du jeu, Capcom a répondu à plusieurs interrogations concernant la possibilité ou non de reprendre sa sauvegarde de la Switch vers le PC, mais l’éditeur précise que cela ne se fera pas.

Une version à part

C’est sur Twitter que l’éditeur a annoncé la nouvelle, avec le tweet suivant :

« Nous avons entendu vos requêtes concernant le cross-save / cross-play pour Monster Hunter Rise et Sunbreak, mais malheureusement, après s’être penché dessus durant le développement, nous avons trouvé que nous n’étions pas capable d’implémenter cela pour l’instant. Comme toujours, nous apprécions vos retours constants et votre support. »

Il ne sera donc pas possible de transférer ses sauvegardes de la Switch vers le PC, ni de jouer avec des autres joueurs et joueuses qui ne sont pas sur la même plateforme. La réponse de l’éditeur laisse entendre que cela pourrait être temporaire, étant donné qu’il indique « pour l’instant« , mais il ne faut pas trop avoir d’espoirs pour le moment.

Monster Hunter Rise sera disponible dès le 12 janvier prochain sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.