MicroMan annoncé sur PC, PS5, Xbox Series X et Switch, les infos

microman

Petit à petit, les studios annoncent de nouveaux projets pour les consoles de la prochaine génération. C’est le cas de Bloober Team qui vient de confirmer Observer: System Redux. Cette fois, les attentions sont tournées vers l’équipe de Glob Games Studio, qui vient d’annoncer MicroMan, un jeu d’aventure qui vous placera dans la peau d’un homme minuscule.

Quand on devient microscopique

L’annonce se fait en bonne forme : bande-annonce, premières images et description du projet. Chapeauté par Glob Games, un studio basé à Warsaw, MicroMan se traduit par un jeu d’aventure/arcade où l’on incarne un homme qui a été réduit à la taille d’une fourmi suite à un incident malheureux. Il faudra survivre, faire face à des animaux et insectes qui sont devenus plus gros que nous (lapins, hérissons…) et évidemment, apprendre à maîtriser les contrôles.

La page Steam est déjà en ligne et l’on apprend que MicroMan arrivera fin 2021 sur PC puis plus tard sur PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch. On vise donc la prochaine génération. Malgré tout, le trailer a un goût de « trop vite dévoilé » au vu des animations parfois saccadées et d’un drôle de rythme. Peut-être que l’annonce aurait pu se contenter du synopsis et des premiers visuels.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.