Metro Exodus: Complete Edition arrivera sur PS5 et Xbox Series le 18 juin

metro exodus

La version PC de Metro Exodus a aujourd’hui droit à une mise à jour qui améliore grandement l’expérience, en ajoutant le support DirectX 12, des textures 4K, un meilleur éclairage, des temps de chargement réduits, et bien d’autres joyeusetés. Comme promis, les versions next-gen sont aussi en route, et elles arriveront le mois prochain.

La mise à niveau est gratuite

Metro Exodus: Complete Edition arrivera donc sur PS5 et Xbox Series le 18 juin prochain, aussi bien en version boîte qu’en dématérialisé. Evidemment, si vous possédez déjà la version PS4 ou Xbox One, la mise à niveau next-gen est gratuite. En revanche, celles et ceux qui se procureront la version physique sur PS5 et Xbox Series auront également droit à toutes les extensions.

Avec cette version, le jeu s’affichera en 4K (sauf sur Series S) et 60 fps sur ces consoles, avec la possibilité d’activer le ray-tracing et de régler des options supplémentaires, comme le champ de vision. La DualSense sera également mise en avant sur PS5 avec les retours haptiques.

metreo 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.