Mass Effect : Le prochain épisode a droit à une première affiche intrigante

mass effect 1

Hier se tenait le N7 Day, la journée communautaire autour de Mass Effect. L’année dernière, c’était le remaster de la trilogie qui était teasé pendant l’événement, et forcément, cette année, BioWare avait moins de choses à montrer étant donné que la sortie du prochain épisode est encore lointaine. Mais histoire de ne pas laisser les fans complétement sur leur faim, le studio a dévoilé un petit quelque chose.

Les thérories peuvent commencer

C’est donc une affiche qui a été diffusée, et qui représente un nouvel aperçu du prochain épisode de Mass Effect, qui n’a toujours pas de nom. On y voit un nouveau vaisseau que l’on imagine être une sorte de Normandy 2.0, ainsi que quatre personnages (dont l’un semble être un Krogan), qui sont probablement les mêmes que l’on voyait brièvement dans le premier teaser du jeu (ce qui veut dire que Liara serait présente ici).

On remarquera également que le cratère que les personnages explorent ressemble à s’y méprendre à un Geth, ce qui n’est évidemment pas un hasard. Par ailleurs, en regardant attentivement, on semble voir le corps d’un Geth semi-enterré dans la terre près du cratère.

Il faudra se contenter de ça pour le moment, étant donné que le développement du jeu n’en n’est qu’à ses prémices.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.