Marvel’s Avengers a droit à un nouveau patch qui corrige quelques éléments

marvels avengers screenshot 24 06 2020 19 min 1

Le lancement de Marvel’s Avengers a quelque peu été entaché par les bugs du jeu, que les développeurs ont déjà commencé à corriger avec un patch massif la semaine dernière. Aujourd’hui, un nouveau patch est disponible pour continuer le travail.

Les corrections du patch 1.3.1

Cette mise à jour 1.3.1 apporte donc son lot de corrections pour éliminer quelques bugs, notamment ceux qui sont liés aux quêtes quotidiennes et hebdomadaires. Histoire de se faire pardonner des désagréments, le jeu offre 250 Polychoron et 500 Uru jusqu’au 1er octobre.

On note que ce patch donne enfin l’opportunité à Captain America de détruire des portes, lui qui était le seul personnage à ne pouvoir ni faire cela, ni hacker des portes blindées. Toute la liste des corrections est à lire dans le patch note complet.

Cela n’est évidemment pas terminé. Marvel’s Avengers va avoir droit à plusieurs mises à jour dans les semaines à venir avec notamment la possibilité d’agrandir la taille des sous-titres et d’autres options qui rendront la vie plus facile aux joueurs. Tout cela arrivera probablement avant que Kate Bishop rejoigne le roster fin octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.