Marvel’s Avengers se met à jour avec son très gros patch 1.3

marvels avengers screenshot 24 06 2020 2 min 1

Le lancement d’un jeu service n’a rien d’une sinécure, et Marvel’s Avengers peut bien en témoigner. Depuis sa sortie le 4 septembre, le jeu ne cesse de souffrir de ses nombreux bugs, et la venue d’un patch majeur pour corriger tout cela était attendue dans la semaine. Il aura fallu attendre cette nuit pour voir le fameux patch 1.3 arriver, et ce dernier est massif.

Le contenu du patch 1.3

Comptez environ 11 Go (sur PlayStation 4) pour télécharger cette mise à jour, qui devrait corriger plus d’un milliers de bugs tout en améliorant l’expérience globale. On vous laisse le soin de consulter le patch note complet, mais notons tout de même les plus grosses améliorations ici.

Tout d’abord, de nombreux bugs qui empêchaient l’avancée dans la campagne ont été résolus, ce qui permettra aux joueurs de finir l’histoire principale sans trop de soucis. On note également que de nombreux endroits où les personnages tombaient en dessous du décor ont visiblement été patchés. Plusieurs soucis liés aux costumes ont été corrigés dans le même temps, et le matchmaking a été considérablement amélioré.

Côté combat, on appréciera le fait que les tourelles soient désormais moins agressives, tout comme les Adaptoïdes (les ennemis les plus puissants en dehors des boss) qui nous harcèleront un peu moins lorsqu’ils arriveront en groupe.

En dehors de cela, l’interface a bénéficié de quelques ajustements et corrections et les soucis liés aux challenges hebdomadaires et journaliers sont maintenant réparés. Dorénavant, les changements de quêtes hebdomadaires s’effectueront le jeudi à 19 heures. Histoire d’offrir un petit cadeau, tous les joueurs peuvent recevoir gratuitement 22 points sur la carte de chacun des héros s’ils se connectent avant le jeudi 25 septembre à 19 heures.

D’autres soucis ne sont en revanche pas encore résolus, mais sont bien connus des équipes, qui travaillent activement pour sortir de prochains patchs dans les jours à venir.

Avec autant de corrections, on peut certainement penser que Marvel’s Avengers s’est lancé un peu trop tôt, comme nous l’évoquions dans notre test, et que le jeu aurait sans doute bien bénéficier d’un ou deux mois de développement supplémentaires avant de sortir. Dans tous les cas, ce patch 1.3 permettra au moins d’enlever de nombreux soucis qui pouvaient gêner les joueurs, afin qu’ils puissent maintenant mieux profiter du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.