Luigi’s Mansion 3 : Amazon aurait dévoilé la date de sortie par erreur

Luigi’s Mansion 3 : Amazon aurait dévoilé la date de sortie par erreur

J’ai glissé, Chef !

Présenté durant l’E3 de cette année, Luigi’s Mansion 3 n’avait jusqu’à présent qu’un énigmatique 2019 comme fenêtre de sortie. Mais il semblerait que la filiale mexicaine d’Amazon ait commis une petite bourde en révélant par erreur la date précise et si l’information est plutôt crédible, c’est qu’en la matière, ils n’en sont pas à leur coup d’essai.

La fuite vient du Mexique

Luigi's Mansion 3 - Acheter sur Amazon
Nintendo - Jeu vidéo
69,99 EUR

Ayant déjà dévoilé par le passé d’autres dates de sortie (South Park l’Annale du Destin et RPG Maker MV), Amazon Mexique refait parler de lui aujourd’hui avec cette erreur furtive mais loin d’être passée inaperçue. C’est donc le 4 octobre 2019 qui serait le jour retenu pour l’arrivée des nouvelles aventures de Luigi sur Nintendo Switch.

Si le créneau paraît crédible et colle plus ou moins avec le mois d’Halloween qui, au vu du titre, s’y prête parfaitement il convient de signaler que les jeux estampillés Nintendo ont tendance à privilégier les sorties en fin de mois (hormis bien sûr Breath of the Wild puisque calé avec la sortie de la Nintendo Switch).

Dans l’attente d’une confirmation (qui ne saurait trop tarder) de la part de la firme de Kyoto, une fenêtre de tir aux alentours du 20 octobre a l’air plus plausible. En attendant, vous pouvez retrouver nos premières impressions sur une démo d’une vingtaine de minutes qui avait su nous séduire.

Luigi's Mansion 3 Luigi's Mansion 3 Luigi's Mansion 3 Luigi's Mansion 3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des