Lost at Sea sortira le 15 juillet sur PC, PS5 et Xbox Series

Lost At Sea e1624465293647 1

Il y a presque un an maintenant, on découvrait Lost at Sea, un jeu d’aventure qui était encore mystérieux, et dont le propos principal était centré sur la « vie ». Vaste sujet donc. On découvre aujourd’hui que le titre arrivera dès le mois prochain, avec une démo à venir dans quelques jours.

Une plongée rétrospective dans les souvenirs

Lost at Sea est donc prévu pour le 15 juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox Series. Avant cela, il sera possible d’essayer une démo en exclusivité sur Steam, et ce dès le 27 juin.

Le jeu nous racontera l’histoire d’Anna, une femme qui arrive à la fin de sa vie et qui se retrouve seule. Pour construire le reste de son futur, elle devra plonger dans ses souvenirs pour se demander si elle a effectué les bonnes actions dans sa vie, et ce à travers des puzzles qui retrace les moments importants de sa vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.