Un live Pokémon Presents annoncé pour demain

pokemon present 1

On attendait des nouvelles de Pokémon pour bientôt en raison du 25eme anniversaire de la franchise en cette année 2021. Les surprises concernant la licence tomberont donc demain avec un nouveau « direct » façon Pokémon.

Enfin les remake tant attendus ?

Un Pokémon Presents a donc été annoncé et il se déroulera le 26 février prochain, soit demain, à 16h00 (heure française). Il durera 20 minutes, et on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre car rien n’a été teasé jusque là.

Nous aurons sans doute des nouvelles de New Pokémon Snap ou encore du MOBA sur mobiles Pokémon Unite, mais bien évidemment les fans attendent surtout les grosses annonces surprises ou presque. En effet, les rumeurs concernant un retour de Pokémon Diamant et Perle se font de plus en plus sentir.

N’oublions pas non plus que la semaine sera chargée pour la franchise puisque Post Malone tiendra un concert virtuel le 27 février prochain. Rendez-vous demain pour avoir le fin mot de l’histoire et voir si la Pokémon Company fêtera dignement l’évènement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.