Post Malone va tenir un concert virtuel autour de Pokémon

pokemon pos malone 1

Oui, vous avez bien lu. L’artiste américain Post Malone va bien participer aux festivités du 25ème anniversaire de Pokémon, comme nous l’annonce The Pokémon Company. Il rejoint ainsi Katy Perry dans la liste des artistes qui participent aux festivités de cette année très spéciale pour la licence.

Le monde de la musique célèbre Pokémon

Tenez-vous donc prêts, Post Malone va avoir droit à son propre concert autour de Pokémon le 28 février prochain à 1 heure du matin en France, qui sera visible sur le site internet de l’anniversaire de Pokémon. Pour l’occasion, Post Malone aura droit à un avatar en 3D que l’on peut découvrir dans cette première vidéo.

Une démarche qui fera assurément penser aux concerts que l’on a pu avoir dans Fortnite, notamment avec Travis Scott. Visiblement, il sera seul sur cette scène virtuelle, car même si Katy Perry fait partie de l’événement, sa présence n’a jamais été confirmée sur scène. On reste donc curieux de ce que cet événement va nous offrir, et on vous donne rendez-vous le 28 février pour découvrir tout cela.

post malone pokemon 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.