Little Witch Academia: VR Broom Racing repousse sa sortie

Little Witch Academia: VR Broom Racing

Officialisé l’année passée et plutôt discret depuis, le jeu en réalité virtuelle Little Witch Academia: VR Broom Racing était censé sortir courant 2020. Finalement, avec la situation actuelle, le studio de développement a besoin d’un peu plus de temps et planifie à nouveau la sortie de leur titre.

La période de sortie balayée

Développé par le studio Univrs et réalisé par Junichi Yamamoto, Little Witch Academia: VR Broom Racing souhaite nous faire revivre l’une des activités principales de la série d’animation que certains ont certainement dû découvrir sur Netflix : la course de balais. Cela nous permettra de rencontrer à nouveau les personnages iconiques tout en parcourant diverses zones de Luna Nova.

Malheureusement, il faudra patienter un peu plus. Dans un récent communiqué, le studio explique que la sortie, fixée au moins de juin, a été bouleversée suite à « l’adoption des mesures de protection contre le COVID-19 », ce qui a entraîné un changement des plans. Désormais, la sortie est fixée fin 2020 sur Oculus Quest puis début 2021 sur PlayStation VR, Oculus Rift et SteamVR. Patience donc.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des