LEGO suspend la sortie de leur produit Overwatch 2 Titan

lego overwatch 2 titan

Aujourd’hui, l’entreprise de jeu LEGO a annoncé suspendre la sortie du produit LEGO Overwatch 2 Titan prévue initialement pour le 1er février. Comme vous le savez peut-être, l’entreprise de jeu vidéo américaine Activison-Blizzard est dans la tourmente depuis quelques temps. Et pour cause, les révélations concernant certains agissements au sein de l’entreprise ne cessent de voir le jour (accusations de harcèlement entre autre) et tout le monde décide donc de revoir leur partenariat.

LEGO revoit ses relations avec Activision-Blizzard

L’entreprise danoise a décidé de suivre cette vague de contestation concernant Activision-Blizzard, et a donc décidé, dans un communiqué, de remettre en cause tout partenariat avec l’entreprise de jeu vidéo jusqu’à nouvel ordre :

« Nous sommes actuellement en train de revoir notre partenariat avec Activision-Blizzard, étant donné notre considération pour les progrès réalisés pour répondre aux allégations persistantes concernant la culture du lieu de travail, en particulier le travail des femmes et la création d’un environnement divers et inclusif. Pendant que nous terminons cet examen, nous suspendons la sortie du LEGO Overwatch 2 qui devait sortir le 1er février. »

Activision-Blizzard ne cesse de se faire sanctionner depuis le procès déposé par l’état de Californie en juillet dernier, et cela influe sur tous les pans de l’entreprise. Ce n’est plus une surprise, mais Overwatch 2, qui devait relancer la série, a été maintes fois repoussé, et on se demande si le jeu sortira bel et bien un jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.