Kingdom Hearts: Union χ est disponible en Europe, voici comment le télécharger

Kingdom Hearts: Union χ est la version améliorée de Kingdom Hearts: Unchained χ et cette nouvelle sortie est enfin disponible en Europe sur iOS et Android. 

Kingdom Hearts: Union χ en Europe

Besoin de rejouer à Kingdom Hearts: Unchained χ mais vous aviez déjà fait le tour de ce dernier ? Bonne nouvelle, Kingdom Hearts: Union χ, c’est une mise à jour de ce même jeu et s’il change de nom, ce n’est pas pour rien ! Effectivement, il y aura du nouveau contenu à l’image du multijoueur « Union Cross », de nouvelles médailles de personnages, un mode théâtre, une interface améliorée et bien d’autres choses encore. A noter également que Square Enix va distribuer des objets gratuits pour célébrer l’anniversaire du jeu et pour remercier les joueurs d’avoir participer à la campagne de pré-enregistrements avec plus de 120 000 participations dans le monde entier.

Vous pouvez maintenant télécharger Kingdom Hearts: Union χ  sur IOS en cliquant ici et sur Android à cette adresse. Pour ceux qui possèdent déjà Kingdom Hearts: Unchained χ, il suffit de lancer le jeu et de le mettre à jour.

> Test de Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMix – L’essentiel enfin réuni

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.