Katamari Damacy Reroll débarquera chez nous le 20 novembre sur PS4 et Xbox One

logo de Katamari Damacy Reroll

Revoilà une des licences japonaises les plus barrées du paysage vidéoludique. Katamari Damacy Reroll, remake du jeu de base sorti sur PlayStation 2, avait déjà pu connaître une commercialisation sur Nintendo Switch il y a deux ans. Aujourd’hui, on apprend par Bandai Namco Europe que le titre arrivera sur les consoles de Sony et de Microsoft le 20 novembre.

Re-roule ma poule

Un jour uniquement après sa disponibilité au Japon, le jeu de collecte compulsive se frayera un chemin jusqu’en Europe et aux Etats-Unis, nous permettant ainsi de mettre la main sur les versions PlayStation 4 et Xbox One qui se préparent à être lancées dans deux mois.

Rappelons tout de même que le but du jeu est de pousser une boule à travers différents niveaux, et de rouler sur à peu près tout ce qui bouge et qui peut se coller dessus, la faisant grossir et, de cette manière, arriver à se faire agglutiner des éléments plus grands ou plus gros, puis ainsi de suite jusqu’à accomplir l’objectif de taille demandé.

Le concept étonnera les personnes étrangères à la licence mais il faut avouer que, pour peu qu’on se prenne au jeu, celui-ci fait mouche et devient même addictif auprès des plus convaincus.

Katamari Damacy Reroll, déjà disponible sur Switch, arrivera donc le 20 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.