Ace Attorney continuera sa route sur Switch

ace attorney 1

Ace Attorney est une série que l’on aime d’amour. Son humour, ses personnages, ses histoires rocambolesques, elle dispose d’un charme fou qui fait succomber tous ceux qui s’y essaient. C’est donc une excellente nouvelle qui nous vient du Japon aujourd’hui, le président de Capcom Haruhiro Tsujimoto a affirmé que la série continuera sur Switch !

Dans un premier temps, la piste d’une compilation paraît tout à fait probable, Capcom ayant l’intention de rattraper son retard au démarrage sur Switch, auquel cas nous ne dirions pas non à une traduction française pour les épisodes 3DS. Mais nous ne doutons pas qu’un (ou plusieurs) épisode inédit finira pas débarquer sur la dernière née de Nintendo, il faudra simplement se montrer patient.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.