Hollow Knight repoussé pour 2018 sur Switch

hollow knight 1

Pépite de la scène indépendant sortie en février dernier, Hollow Knight devait également faire son entrée sur la Switch cette année. Malheureusement, la Team Cherry vient d’annoncer le report de sa date de sortie pour début 2018 sans plus de précision.

Les développeurs expliquent qu’ils ont eu beau travailler d’arrache-pied, les délais étaient trop courts et ils ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner leur bébé.

Mais ce n’est pas tout puisque dans leur déclaration, la Team Cherry laisse la porte ouverte à une sortie sur d’autres consoles. Sans officialiser la chose, les développeurs sont actuellement en pourparlers avec d’autres constructeurs pour proposer d’autres versions du jeu une fois la version Switch sortie.

Pour le moment, Hollow Knight est seulement disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.