Hogwarts Legacy : Le studio nous promet de nous donner plus de nouvelles en 2022

Hogwats legacy screenshot 17 09 2020 4 1

Etant donné son absence très remarquée lors des Game Awards, Hogwarts Legacy se fait plus que jamais attendre, et les rumeurs à propos de la date de son retour sont de plus en plus nombreuses. Histoire de couper court à toutes les spéculations, le studio Avalanche de Warner Bros a décidé de prendre la parole pour nous donner rendez-vous en 2022.

Allez, 2022, c’est plus si loin

En plus de nos souhaiter de joyeuses fêtes, l’équipe en profite pour préciser qu’ils partageront « plus d’informations et de mises à jour sur Hogwarts Legacy l’année prochaine ». Voilà qui vient mettre fin aux rumeurs à propos d’une présentation de dernière minute cette année (on est le 17 décembre, il était temps d’abandonner cet espoir voyons).

Une fois cela dit, cela ne nous donne pas plus d’indications quant à la réapparition du titre. Après tout, l’année prochaine, ce n’est que dans deux semaines, et le jeu pourrait très bien refaire parler de lui le 1er janvier comme le 31 décembre (ou manquer à cette promesse, ce qui ne serait pas une première, n’est-ce pas Final Fantasy XVI ?).

Bref, on l’a compris, il faudra prendre son mal en patience avec ce jeu, mais on espère que les célébrations autour des 20 ans de la saga Harry Potter permettront de remettre le jeu sur le devant de la scène très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.