Halo Infinite est déjà le jeu le plus populaire des Xbox Game Studios sur Steam

halo infinite xbox multijoueur 1 1

Lors de son show spécial qui venait célébrer les 20 ans de la marque Xbox et ceux de la série Halo, Microsoft a offert un beau cadeau aux fans en lançant la bêta du multijoueur de Halo Infinite dans la foulée, quelques semaines avant la sortie officielle du jeu. Cette annonce n’est clairement pas passée inaperçue puisqu’en quelques heures, le jeu a brisé un record.

Un lancement historique pour Xbox

En moins de trois heures, le jeu est devenu le titre d’un Xbox Game Studios le plus joué sur Steam. On compte désormais un pic à 272 000 joueurs et joueuses durant ces dernières heures selon SteamDB, alors que le titre est seulement disponible depuis hier soir. Il a ainsi dépassé Halo Master Chief Chief Collection et surtout Forza Horizon 5, qui faisait déjà une belle performance.

Evidemment, ce qui joue beaucoup ici, c’est le fait que ce mode multijoueur soit gratuit, mais il n’empêche que cet engouement montre la puissance de la licence. De quoi espérer de belles ventes lors de l’arrivée du jeu dans son entièreté.

Le mode solo de Halo Infinite sera quant à lui disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dès le 8 décembre, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass au lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.