Hades arrivera finalement dans la journée sur Nintendo Switch

hades

On savait déjà que Hades, le dernier titre de Supergiant Games arriverait prochainement sur Switch, mais on ne l’attendait pas avant l’automne. Le jeu a profité du dernier Nintendo Direct Mini pour annoncer qu’il arriverait finalement en avance.

Les Enfers arrivent sur Switch

Le titre nous surprend donc avec un trailer de lancement qui nous indique que Hades sera bel et bien disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, via l’eShop. En revanche, le cross-save a pris du retard et ne sera pas disponible pour le moment. Il faudra donc encore patienter un peu si vous souhaiter retrouver votre partie effectuée sur PC directement sur Switch.

Hades est donc disponible aujourd’hui sur Switch. Notez que pour les plus curieux, le studio a mis en ligne plusieurs morceaux de l’OST du jeu directement sur sa chaîne YouTube.

Hades
Hades
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.