Quête Secondaire : Épreuve Familiale

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 1
Notre premier amour ?

Cette quête fait suite à Une Petite Odyssée que vous devrez préalablement avoir débloqué sur l’île de départ. Dans Épreuve Familiale, vous retrouverez Odessa, la femme avec qui vous avez rapidement fricoté et qui pourrait devenir votre première romance. Elle a besoin d’aide pour sa famille.

  • Récompense : 2100 XP
  • Niveau recommandée : 8
  • Lieu : Megaris
  • Objectif : Trouver et rassembler les herbes médicinales

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 2

Commencez donc par parler à la jeune femme. Vous pouvez la complimenter pour égayer sa journée et affiner vos relations avec. Mais avant de discuter et de passer à autre chose, elle vous apprend que son père est souffrant et pourrait mourir. Elle a besoin d’herbes mais comme elle préfère rester proche de son père en cas de mauvaise nouvelle, elle vous demande d’aller les chercher.

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 3

Les objets nécessaires se trouvent au Port de Nisaia, non loin du début de la quête. Prenez Ikaros pour localiser précisément ce qu’il vous faut. Une fois fait, approchez-vous des marqueurs et récupérer les trois plantes nécessaires qui se trouvent près d’un navire abandonné.

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 4

Une fois que c’est fait, vous devez aller voir un marchand pour acheter une décoction. Plusieurs choix s’offrent à vous pour la récupérer : menacer le marchand lors du dialogue, lui payer (50 Drachmes) ou tout simplement la voler dans le coffre derrière. A vous de choisir.

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 5

Une fois que c’est fait, retournez voir Odessa là où vous l’avez vu au début de la quête. Mauvaise surprise, des assaillants vous attaquent une fois sur place. Il faudra alors venir à bout des deux bougres assez rapidement et les mettre à terre.

Quête Secondaire : Épreuve Familiale 6

Une fois que vous avez tué les deux hommes, retournez voir Odessa et engagez la conversation. Vous avez trouvé une lettre sur l’un des corps et apprenez que des bandits en veulent à la demeure de son père souffrant et vous serez donc amené à faire une autre quête en compagnie de la jeune femme.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp