Chapitre 4 : La fuite d’Athènes

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 4 : La fuite d’Athènes
Il faut fuir !

Dans cette quête, vous allez devoir aider un ami à Périclès à s’échapper d’Athènes. Celui-ci a été condamné à mort et on vous demande de le sauver.

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 1

Commencez donc par rejoindre l’endroit où est retenu Phidias, le fameux artiste. Dans la grange où est emprisonné, un soldat est devant et monte la garde. Une cinématique se lance et vous aurez le choix soit de lui payer un pot de vin, soit de le tuer. Si vous lui donnez des sous, il demandera 500 drachmes. Si vous le tuez, le combat s’engage, et une brute viendra un peu plus tard mais rien de bien méchant.

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 2

Une fois que vous avez passé le garde, allez donc voir notre ami Phidias. Celui-ci se situe au deuxième étage de cet endroit. Il n’y a pas d’escalier, vous êtes obligé d’escalader pour le retrouver. Une fois en haut, la conversation s’engage et vous lui faites comprendre que vous êtes là pour lui.

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 3

Une fois que c’est fait, Phidias vous demandera de le rejoindre au port à la tombée de la nuit. L’endroit est se situe un peu plus à l’ouest, c’est le Port du Pirée plus précisément. S’il ne fait pas nuit, vous pourrez méditer pour faire avancer le temps.

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 4

Une fois que vous avez rejoint Phidias, vous allez maintenant embarquer sur votre navire direction l’île de Seriphos. Sur la route, rien de bien important à noter, vous pouvez éviter ou non les combats, à vous de voir.

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 5

Une fois que vous êtes arrivé sur place, Theras, un villageois vous accueille et Phidias est maintenant en sécurité. Pour votre bravoure, vous allez recevoir plusieurs objets :

  • Un rouleur de l’informateur de Phidias, vous permettant d’en savoir pleinement sur l’un des membres du Culte
  • Arc de l’Attique
  • 465 Drachmes

Chapitre 4 : La fuite d’Athènes 6

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp