Légende – Bloodhound

Bloodhound passe dans les Terres Sauvages pour l’une des plus grandes chasseresses que la Frontière ait connue – et c’est à peu près tout ce que l’on sait d’elle. Son identité demeure un mystère, même si les rumeurs les plus folles courent à son sujet : elle serait issue d’une famille immensément riche, ou bien serait une meurtrière assoiffée de sang, une amie des Goliaths, une esclave affranchie, une femme chauve-souris et bien d’autres choses encore… si l’on se fie aux on-dit.

Capacités de Bloodhound

  • Oeil du Faiseur d’Orages (tactique) Affichez brièvement les ennemis, pièges et indices à travers tous les bâtiments devant vous.
  • Traqueur (passive) Percevez les traces laissées par vos ennemis.
  • Prédateur (ultime) Grâce à vos sens aiguisés, vous apercevez plus facilement l’ennemi et vous vous déplacez plus vite.

Ce qui est certain, c’est que Bloodhound ne fera pas de la figuration aux Jeux Apex. Ses compétences de chasseresse font de Bloodhound un atout considérable pour son équipe puisqu’elle est capable de débusquer les ennemis cachés et de déceler leurs moindres mouvements. Invoquant les anciens dieux nordiques de la Terre pour la guider dans sa mission, Bloodhound est persuadée que le destin est un chemin déjà tracé qui nous mène tous à la mort. De cette philosophie, Bloodhound a fait une force. Jusqu’à ce que survienne sa dernière heure, rien ne pourra l’arrêter.

Accueil des guides et astuces de Apex Legends

Légende - Bloodhound 1

 

Copy link