Werewolf: The Apocalypse – Earthblood | Guide Complet

werewolf the apocalypse

Parmi les sorties notables de février, on y retrouve Werewolf The Apocalyps Earthblood. Nouveau titre du studio Cyanide, il s’agit d’un action RPG où l’on y incarne Cahal, un Garou, qui peut se transformer en trois formes : loup, humain et loup-garou, permettant trois styles de gameplay différents. Si vous attendiez ce titre, cet article vous permettra d’en savoir plus lui.

Guide Werewolf: The Apocalypse – Earthblood

Dans cette section, vous retrouverez tous nos guides et astuces concernant le jeu. Ils seront rajoutés lorsqu’il sera disponible, le 4 février.

FAQ (Foire aux questions)

werewolf the apocalyps earthblood 1

Vous retrouverez ci-dessous les nombreuses questions fréquemment posées à propos du jeu.

Quand et où sort Werewolf: The Apocalypse – Earthblood ?

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood sera de sortie le 4 février prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S.

Qu’est-ce que Werewolf: The Apocalypse – Earthblood ?

Il s’agit d’un action RPG qui se base sur l’univers du Monde des Ténèbres (World of Darkness) et plus spécifiquement, du jeu de rôle sur table du même nom. Il adapte librement celui-ci pour proposer une histoire où l’on y suit les aventures de Cahal, un homme-garou qui s’est exilé de son groupe suite à une mission qui a mal tourné. Cependant, l’histoire, qui prend place 5 ans après l’introduction, nous fera retourner vers notre clan qui est menacé.

Avons-nous des collectibles dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood ?

Quelques collectibles dans le jeu, à savoir des documents et des Esprits. Les premiers développent le lore mais il n’est pas nécessaire de tous les ramasser pour finir le jeu à 100% Quant aux esprits, il s’agit de plantes à absorber afin de gagner des points d’esprit et ainsi monter en niveau.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood propose-t-il un monde ouvert ?

Dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood, il n’y aura pas de monde ouvert à proprement parler. Vous pourrez explorer à certains moments du jeu divers repères dans lesquels vous pouvez parler à quelques personnages ou réinitialiser vos points de compétences. Mais pour le reste, le titre sera en majeure partie linéaire.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood se dote-t-il de missions annexes ?

Oui, le soft s’offre bel et bien quelques objectifs secondaires à remplir en sus des missions principales. Néanmoins, ces dernières ne sont pas très nombreuses.

Est-ce qu’il y a du multijoueur dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood ?

Non il n’y a pas de mode multijoueur dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood, il se joue uniquement en mode solo.

Trailer cinématique

En bref

  • Werewolf: The Apocalypse – Earthblood
  • Éditeur : Nacon
  • Développeur : Cyanide
  • Genre : Action RPG
  • Prix : 49.99€
  • Console : PC – PS4 – PS5 – Xbox One – Xbox Series
  • Date de sortie : 04 février 2021
  • PEGI 18

N’hésitez pas à suivre notre site pour tout connaître de l’actualité de Werewolf The Apocalyps Earthblood.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.