Atteindre le point de téléportation sous l’eau à Inazuma – Genshin Impact

genshin teleporteur immerge illu 1

En explorant Inazuma dans Genshin Impact, vous avez surement activé tous les points de téléportation afin de vous mouvoir plus efficacement mais l’un d’entre eux semble inateignable et même enfoui sous l’eau. Nous indiquons comme l’atteindre avec ce guide dédié. Vous serez ainsi en mesure de débloquer le dernier téléporteur ainsi que le donjon : Navire aux milles portes.

Comment atteindre le point de téléportation immergé et le Navire aux milles portes ?

Pour pouvoir atteindre ces objectif, il va vous falloir compléter la quête Rituel de purification du cerisier à un certain point. Heureusement, nous avons un guide dédié à celle-ci sur le site.

La partie qui nous intéresse ici est « Purification de la souillure ». Il va en effet passer par les souterrains dont l’entrée se trouve dans la grosse souche d’arbre. Non loin de là où vous avez désactivé la barrière, et juste à côté d’une énigme electro pour dévoiler un coffre (il vous faut résoudre l’énigme pour vider l’eau), se trouve un trou. Sautez dedans et nagez jusqu’au rebord là où se trouve le portail electro pour avoir assez d’endurance afin d’atteindre les escaliers plus loin. Une fois à destination, ouvrez la porte pour accéder aux souterrains plus facilement depuis la plage mais ne quittez pas l’endroit.

Dirigez-vous vers les escaliers et descendez vers la porte puis ouvrez-là avec le cube de pierre. Avancez en terrassant les machines pour finalement atteindre le point de téléportation qui était sous l’eau. Là encore il va falloir résoudre une autre énigme pour vider l’eau. Ici c’est très simple, frappez deux fois le cube du milieu.

Si c’est votre première fois, vous devriez apercevoir le boss Matrice mécanique perpétuelle. Si vous avez déjà affronté le boss via la téléportation sans faire les étapes précédentes, vous remarquez que vous pouvez désormais accéder à la zone supérieure. Montez ainsi les escaliers pour atteindre un cube scellé. Résolvez l’énigme en marchant sur toutes les dalles pour passer. Il vous suffit pour cela de courir autour en vous dirigeant ensuite vers le centre.

Dans la salle suivante, vous aurez de nouveau une énigme du même genre. Courez d’abord sur les bords afin de rejoindre la dernière après un petit tour. Activez ensuite la clé pour débloquer le donjon.

Et voilà, vous devriez ainsi avoir débloqué tout la carte d’Inazuma. Retrouvez plus d’astuces pour Genshin Impact et la 2.0 sur notre guide complet ou celles liées à Inazuma.

12 Commentaires
gggg
gggg
12 jours plus tôt

pas d’aide sur comment resoudre l’enigme des blocs ?

Quentin
Quentin
12 jours plus tôt
Reply to  gggg

J avoue j y arrive pas non plus

Nélo
Nélo
11 jours plus tôt

Je rencontre un problème chez moi le trou à côté de l’énigme est bloqué par de l’eau

coco
coco
11 jours plus tôt
Reply to  Quentin

slt moi aussi est ce que tu as trouve la reponse

Campasi
Campasi
8 jours plus tôt
Reply to  coco

je dois être beubeu je n’arrive pas non plus cette énigme ça fait 15min je suis dessus 🙁

gilgames
gilgames
10 jours plus tôt

votre guide est a compléter il Ya pas toute les astuce pour les puzzle avant de poster au moins compléter votre guide

Keshann
Keshann
6 jours plus tôt

cool merci 🙂

Last edited 6 jours plus tôt by Keshann
Masiaka501
Masiaka501
4 jours plus tôt

Pour les cubes montez sur la plateforme. Comme ça vous avez la fice illuminé du cube central en face de vous. Prenez Fischl par exemple et tirez sur le cube en bas a gauche.. ensuite sur le cube en haut a droite deux fois. Ca devrit debloquer le coffre si ca ne marche pas relancer une derniere fleche sur le cube en bas a gauche.. Easy peasy

Lyra.discord
Lyra.discord
1 jour plus tôt
Reply to  Masiaka501

MERCIIIIIIII!!!