Défis hebdomadaires de Deadpool | Guide Fortnite Saison 2

fortnite illustration défis Deadpool

Suite au lancement de la nouvelle saison de Fortnite le 20 février dernier, un partenariat surprise a été découvert par les joueurs avec le personnage hilarant de Marvel, Deadpool. Il semblerait que le skin sera offert aux joueurs réussissant tous les défis associés proposés durant la saison.

Suivez le guide pour réussir tous les défis, disponibles tous les vendredis, afin de ne louper aucune mission. Ces défis sont facilement réalisables étant donnés qu’ils vous demanderont de fouiller dans les menus du jeu. Cet article sera par conséquent mis à jour très régulièrement.

A noter cependant que le personnage sera le skin secret du passe de combat, tel qu’il le décrit lui-même. Alors il vous faudra passer à la caisse de dépenser 950 v-bucks pour acheter ce passe de combat et également obtenir les 100 récompenses disponibles.

La planque de Deadpool

fortnite planque 1 de Deadpool

La planque du super-héros est accessible depuis le coin supérieur droit du Q.G. dans l’onglet Passe de combat. Vous verrez une petite aération. Cliquez dessus pour accéder à la planque dans un sale état. Pour déclencher les défis, ouvrez l’ordinateur sur la droite dans la planque.

Les défis hebdomadaires

Semaine 1

fortnite défis semaine 1 de Deadpool

Récompense : une bannière.

  • Trouver la lettre de Deadpool pour Epic Games.

fortnite lettre de Deadpool

Le premier défi vous demandera ainsi de trouver la lettre que Deadpool a écrit pour Epic Games leur parlant d’un bus de combat assorti qu’il avait dessiné dans son humour habituel.

  • Ne pas remercier le chauffeur de bus.

Ce défi est on ne peut plus simple. Il vous suffira de lancer une partie et de ne pas appuyer sur la touche permettant de remercier le chauffeur du bus pour le valider. En revenant au menu ensuite, vous recevrez votre récompense : la bannière.

Semaine 2

Récompense : l’aérosol A dada sur la lamacorne.

Avec l’ajout de nouveaux défis, la planque du personnage en combinaison rouge a changé d’aspect. Vous trouverez maintenant le super-héros dans les toilettes, apparemment occupées.

  • Trouver la brique de lait de Deadpool.

fortnite défis Deadpool brique de lait

La brique de lait se trouve dans sa planque, sur le sol. Cherchez juste au dessus de l’urinoir pour la trouver et appuyez sur la touche proposée pour la ramasser et valider le défi.

  • Trouver les 3 chimichangas de Deadpool autour du Q.G.

Les chimichangas sont des sortes de burritos remplis de viande hachée. Il vous faudra en trouver 3 différents disséminés autour de l’onglet Passe de combat du lobby.

Le premier se trouve aux pieds de TNTina dans l’onglet principal, proche de la bonbonne de gaz rouge, au sol.

Le second se trouve dans la Chambre d’amélioration de Maya, accessible dans le coin supérieur droit du Q.G. Rentrez pour le trouve à sa gauche.

Le dernier se trouve dans la partie Agents du Q.G. Rentrez chez Brutus pour trouver le dernier chimichanga sur le bureau à côté du café.

Vous obtiendrez ainsi votre aérosol mettant en scène le super-héros sur une lamacorne.

Semaine 3

Récompense : un aérosol Grenade de Wade.

fortnite planque Deadpool semaine 3

La troisième semaine a vu l’arrivée de nouveaux défis tournés sur les… toilettes. A cette occasion, la planque du super-héros a de nouveau été modifiée. Vous le trouverez dorénavant assis devant son PC à jouer à un jeu.

  • Trouver le déboucheur de toilettes de Deadpool

fortnite trouver le déboucheur de toilettes

Pour retrouver cet outil indispensable, vous devrez quitter la planque du super-héros rouge et noir. Au Q.G., dirigez-vous vers les appartements du nouveau agent activé, TNTina. Vous trouverez le déboucheur de toilettes sur le mur en haut à droite de la pièce. Appuyez sur la touche proposée pour le ramasser et valider le défi. Retournez dans la planque de Deadpool pour voir la suite des défis.

  • Détruire des toilettes

Ce défi est on ne peut plus simple. Disponible après avoir trouvé le déboucheur de toilettes, il vous suffira de lancer une partie puis de vous rendre dans des villes (plus particulièrement Pleasant Park) pour y trouver dans les maisons des toilettes.

Détruisez-en 3 différentes à l’aide de votre outil de collecte pour valider le défi et remporter par conséquent un nouvel aérosol en guide de récompense.

Semaine 4

Récompense : l’accessoire de dos Katanas de Deadpool.

fortnite planque deadpool katana

Cette semaine, la planque de Deadpool a été totalement détruite par un katana planté dans le miroir de la pièce. Le super-héros a disparu et vous demande de réaliser de nouveaux défis.

  • Trouver les Katanas de Deadpool.

Pour réussir ce défi, vous devrez trouver les deux katanas de Deadpool. Le premier est évident, il s’agit de celui planté dans le miroir de la planque. Le deuxième se trouvera dans la chambre d’amélioration de Maya, posé contre le coffre à la droite du skin. Récupérez-le pour valider le défi.

fortnite défi deadpool katana 2

  • Infliger 10 000 points de dégâts aux structures adverses.

Ce défi plutôt simple peut s’avérer être un peu plus long que les autres à réaliser car demandant d’infliger 10 000 dégâts. Pas d’alternative, nous vous recommandons vivement de réaliser ce défi en mode Foire d’Empoigne. Pour repérer les structures adverses, approchez-vous d’une construction et si vous ne pouvez pas la modifier (l’option s’affiche en plein milieu de l’écran), il s’agit d’une structure adverse que vous pouvez détruire.

Une fois ce deuxième défi réalisé, revenez au lobby pour recevoir votre récompense, l’accessoire de dos représentant les katanas de Deadpool.

Semaine 5

Récompense : l’écran de chargement Une histoire et au dodo.

fortnite planque Deadpool semaine 5

Cette semaine, Deadpool joue à un jeu vidéo qui semble être Fortnite, grâce à une manette. Un calendrier est apparu dans le fond de la pièce, symbolisant certainement la disponibilité prochaine de la tenue du super-héros.

  • Trouver la licorne en peluche de Deadpool.

La licorne en peluche est facile à trouver puisqu’elle se trouve dans la salle de l’agent Miaousclé, à sa droite, à ses pieds devant les haltères. Ramassez-là pour valider le défi et retournez à l’ordinateur.

fortnite défi deadpool licorne peluche

  • Visiter les ponts en acier rouge, jaune, vert, bleu et violet.

Ce défi est ultra simple à réaliser puisqu’il vous demandera de vous rendre à 5 ponts de différentes couleurs sur la carte afin de recomposer un arc-en-ciel. Pas d’ordre particulier si ce n’est que nous vous recommandons de multiplier les parties en Foire d’Empoigne pour accélérer la réalisation du défi.

Sur notre article rassemblant tous les lieux notables de la carte du chapitre 2, vous pouvez retrouver tous les ponts afin de les visiter. Une fois les 5 ponts visités, le défi est validé et vous débloquez l’écran de chargement Une histoire et au dodo.

Semaine 6

Récompense : le revêtement Mercenaire.

fortnite planque Deadpool semaine 6

Cette semaine, Deadpool tente désespérément de combler une fuite importante dans son arrivée d’eau. Vous le voyez ainsi au premier plan tandis que de nouveaux défis sont disponibles.

  • Trouver le gros marqueur noir de Deadpool.

Le gros marqueur noir de Deadpool est facilement trouvable puisqu’il se situe dans la salle de l’agent Brutus dans le Q.G. Posé sur le bureau, ramassez-le pour vous en servir pour la suite des défis.

fortnite défi Deadpool marqueur noir

  • Dégrader les affiches du Fantôme ou de l’Ombre.

Une fois retourné à l’ordinateur de Deadpool, vous remarquez que votre mission vous demande de dégrader (c’est à dire dessiner) sur 3 affiches de recrutement disséminés un peu partout sur la carte et de n’importe qu’elle faction. Vous en trouverez plusieurs par exemple à Steamy Stacks ou à Retail Row.

fortnite défi Deadpool dégrader affiches

Nous vous proposons une vidéo rapide réalisée par le youtubeur randomChievos afin d’en retrouver plusieurs à Weeping Woods. Il vous suffira de vous approcher des affiches pour enclencher l’action de dégradation en appuyant sur la touche Action. Pour rappel, surtout ne les détruisez pas.

Une fois les défis réalisés, vous remportez le revêtement d’armes et de véhicules Mercenaire.

Semaine 7

Récompense : la tenue Deadpool.

fortnite planque Deadpool semaine 7

Il est temps, c’est le jour J : Deadpool est enfin disponible sur Fortnite. Mais avant de l’obtenir, vous devrez effectuer deux défis pour le débloquer. Cette semaine, le super-héros vous attend assis devant son lavabo dans sa planque dévastée.

  • Visiter le yacht de Deadpool.

Ce défi n’appartient pas réellement aux défis hebdomadaires mais doit être effectué pour débloquer la musique jouée sur la piste de danse du yacht. Rendez-vous sur le bateau pour la débloquer.

  • Trouver les 2 pistolets de Deadpool.

Les retrouver sera chose aisée. Ils sont situés dans le Q.G. à des endroits bien précis :

    • Le premier sous la table du Q.G., proche de TNTina.
    • Le second dans la salle de l’Agent Miasouclé, tout à droite de l’écran.

Ramassez les deux pistolets pour débloquer le défi suivant.

  • Entrer dans une cabine téléphonique ou des toilettes mobiles pour devenir le plus super des super-héros.

Ce défi devra être obligatoirement réalisé en mode compétitif (Solo, Duo ou Sections) car nécessitant la présence sur la carte des cabines téléphoniques, toilettes et passages secrets. Il vous faudra vous rendre n’importe où sur la carte pour trouver ce type d’équipement, y entrer et ressortir déguisé en Deadpool pour le restant de la partie.

fortnite cabines téléphoniques

A votre retour au lobby, vous obtiendrez définitivement la tenue du super-héros. A vous de jouer !

Semaine 8

Récompense : la variante Sans masque de Deadpool.

fortnite planque de deadpool semaine 8

Après une planque totalement dévastée, la voici maintenant grandement immergée, probablement à cause de la fuite que le héros tentait de combler il y à 15 jours. Vous pouvez découvrir Deadpool encore plongé dans son jeu vidéo, les pieds surélevés, qui n’en a que faire de l’inondation imminente.

  • Trouver la bouée de bain de Deadpool.

Justement, pour contrecarrer cette inondation, Deadpool a besoin de sa bouée de bain. Le premier défi de cette semaine vous demande donc de la retrouver. Cela sera simple puisqu’il vous faudra vous rendre dans la salle de l’agent Skye puis de regarder en bas à droite de votre écran pour la ramasser et accéder au second défi.

fortnite bouée de bain deadpool

  • Danser à la fête de Deadpool sur Le yacht.

Il vous faudra pour réussir ce défi vous rendre sur le yacht de Deadpool et de descendre proche de sa piste de danse afin d’utiliser votre menu émote et de réaliser n’importe quelle danse. Réaliser ce défi vous permettra de débloquer la variante Sans masque du super-héros.

fortnite variante sans masque deadpool

Semaine 9

Récompense : variante X-Force (blanche) de Deadpool.

fortnite planque deadpool semaine 9

Cette semaine, la planque a terminé son évolution… totalement inondée. Il semblerait que Deadpool ait lancé une machine et que cela ait rendu la pièce dans cet état. Mais pas de quoi déranger le super-héros qui joue encore au jeu sur son ordinateur avec masque et tuba.

  • Trouver le slip de Deadpool.

fortnite slip deadpool

Ce défi est on ne peut plus simple à réaliser. Depuis de nombreuses semaines, le slip de Deadpool (rouge et noir) sèche en bas sur la droite de l’écran dans sa planque. Mais là, le héros a lancé une machine et sa planque est inondée. Ainsi, vous trouverez le slip dans la salle de l’Agent Midas, sur le bureau au milieu de la pièce. Cliquez sur le slip afin de valider le défi. Vous pouvez voir son emplacement exact sur l’image ci-dessus.

  • Faire un salut devant le pantalon de Deadpool.

Le défi vous demande de trouver un pantalon de Deadpool sur la carte puis d’appuyer sur la touche Action pour le saluer. Pour trouver les pantalons de Deadpool, vous pouvez vous rendre par exemple à plusieurs endroits de la carte :

    • Sur la proue (face avant) du Yacht de Deadpool, au nord de l’île. Il fait office de mât.
    • Au niveau de Sweaty Sands, sur le toit d’un bâtiment situé au sud de la ville (celui avec les parasols).
    • Au niveau de Pleasant Park, sur le toit de l’arrêt de bus au sud de la ville.

Réussir ce deuxième défi vous permettra de gagner la variante blanche X-Force du super-héros de Marvel.

fortnite variante deadpool x-force

Par ailleurs, ce jour coïncide aussi avec l’arrivée en boutique d’un pack de nouveaux skins Marvel, avec pour l’occasion une nouvelle cinématique réalisée par Epic Games.

Il s’agirait de la fin des défis Deadpool. Profitez de la prolongation de la saison afin de tous les réaliser pour obtenir les récompenses si ce n’est pas déjà fait.

N’hésitez pas à parcourir nos guides pour tous les autres défis disponibles cette saison et à revenir toutes les semaines pour voir les défis de Deadpool mis à jour.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des