GreedFall propose le premier épisode de la websérie consacrée à son développement

Le mois de septembre approche, et avec lui la sortie de GreedFall. A cette occasion, Focus Home Interactive nous propose une websérie sur le développement de ce dernier.

Le mois de septembre approche, et avec lui l’une de nos attentes vidéoludiques : GreedFall. Si le titre est toujours attendu pour le 10 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC, nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui.

Terra Incognita, premier épisode de la websérie GreedFall

En effet, Focus Home Interactive et le studio Spiders nous proposent une Websérie consacrée au développement du titre. Avec un premier épisode d’un peu plus de trois minutes, nommé Terra Incognita, les impatients ont de quoi se mettre sous la dent, dans un format assez court très bien adapté au sujet.

Ainsi, la websérie nous plonge dans la conception du soft et de son univers. Via cette courte vidéo, nous apprenons que l’équipe cherche à retourner aux fondements du jeu de rôle, tout en s’inspirant du 17ème siècle. Bien entendu, une touche de fantaisie est ajoutée à l’environnement du jeu, mais une attention toute particulière a été portée pour refléter l’architecture ou les habitudes vestimentaires de l’époque.

Afin de vous garder une touche de plaisir au visionnage, nous n’en dirons pas plus. Cependant, vous pouvez toujours vous tourner vers notre aperçu vidéo de GreedFall, ou la version écrite pour les amateurs de lecture.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp