God of War Ragnarok n’est pas encore prêt pour se remontrer, Cory Barlog demande un peu de patience

God of war ragnarok 1

Aujourd’hui, le dernier épisode en date de la série God of War fête ses 4 ans d’existence. Le jeu était sorti le 20 avril 2018 sur PS4 et nous avait alors permis de découvrir une toute nouvelle facette de Kratos, dans une aventure épique et émouvante en compagnie de son fils Atreus. Histoire de fêter ce joyeux anniversaire, Cory Barlog, réalisateur de cet opus, a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de remercier ses fans, tout en un adressant un mot concernant « l’éléphant dans la pièce », God of War Ragnarok.

Pas de nouvelles à partager pour le moment

Au lieu de teaser ou d’esquiver le sujet, Cory Barlog tient à montrer qu’il sait à quel point les fans de la saga attendent impatiemment des nouvelles au sujet de God of War Ragnarok, mais il faudra être un peu plus patient :

« Nous n’avons pas dit grand chose à son sujet car tout le monde est focalisé dessus et travaille dur. Nous sommes de perfectionnistes […] Il se passe tellement de choses en ce moment et j’aimerais que nous puissions les partager avec vous, mais ce n’est juste pas prêt pour être montré. Mais je peux vous garantir qu’à la première seconde où nous aurons quelque chose à partager, nous le ferons. Car nous ne voulons pas retenir tout cela, alors tenez bon, retenez que quelque chose de cool arrive et que nous, à Santa Monica Studios, sommes extrêmement reconnaissants du soutien que vous nous apportez. »

Vous l’aurez compris, patience est de mise ici. Ne vous attendez pas à voir le titre réapparaitre dans les prochains jours/semaines, en espérant tout de même avoir de ses nouvelles durant le Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.