Ghost of Tsushima approche des 10 millions de copies vendues

Ghost of tsushima ambassadeurs 1

Cela fait maintenant deux ans que Ghost of Tsushima est sorti, et le studio Sucker Punch a visiblement trouvé ici sa nouvelle poule aux œufs d’or. Acclamé par la critique et le public, le titre a déjà eu droit à une seconde version et prépare maintenant son adaptation au cinéma, avec sans doute un deuxième jeu qui est lui aussi en développement. C’est donc le carton plein pour le studio, qui se vante aujourd’hui de presque dépasser un palier hautement symbolique.

Encore un petit effort

Pour fêter le deuxième anniversaire du jeu, Sucker Punch s’est fendu d’un tweet avec plusieurs statistiques autour du titre, qui montre à quel point il a été joué.

On retiendra surtout que Ghost of Tsushima approche des 10 millions de copies vendues, puisqu’il en totalise aujourd’hui 9,73 millions. De très beaux résultats pour une nouvelle licence, notamment pour une exclusivité. Cela veut aussi dire que depuis le début de l’année, le jeu est parvenu à vendre 1,73 millions de copies.

Parmi les autres chiffres un peu moins importants à retenir, on notera que 78 millions de photos ont été prises en jeu, tandis que les joueurs et joueuses ont passé plus de 6437,4 années combinées à dos de cheval.

Bref, de quoi annoncer du bon pour Ghost of Tsushima 2, qui est certainement en développement actif au sein du studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.