Gamescom 2017 : Fire Emblem Warriors : La sortie européenne datée dans le nouveau trailer

Nintendo profite de la gamescom 2017 pour nous dévoiler un peu plus d’informations concernant ses futurs titres, notamment avec Fire Emblem Warriors qui a droit aujourd’hui à une nouvelle bande-annonce. La fin de cette vidéo nous annonce aussi que le jeu sera disponible le 20 octobre sur Switch et New 3DS dans nos contrées.

Les familles issues de l’épisode Fates sont à l’honneur, puisqu’on y voit Xander et Ryoma s’associer pour lutter contre un ennemi commun, dans un monde qui n’est pas le leur. En plus des grands frères de chaque famille, la vidéo nous présente Léon armé de son tome magique et Camilla et son énorme hache, mais aussi Takumi, un archer redoutable aux côtés de sa sœur Hinoka, chevauchant son fidèle pégase. Au centre de ce beau monde, on retrouve également Corrin, version féminine, qui se joint elle aussi au combat.

Fire Emblem Warriors est prévu le 20 octobre sur Switch et New 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.