Furi s’aventure sur Switch pour début 2018

furi illustration avec le héros

Les frenchies de The Game Bakers viennent d’annoncer l’arrivée de Furi sur Switch. Déjà envisagé plus tôt dans l’année, le portage est donc bel et bien confirmé et le titre devrait théoriquement sortir pour le début de l’année 2018.

Furi arrivera sur Nintendo Switch

Sorti en juillet dernier, Furi est un beat them all d’un genre un peu particulier. Contrairement aux autres jeux de son type, ici le concept est d’enchaîner les affrontements de boss et non de taper dans des centaines d’ennemis.

Les mécaniques de gameplay bien ficelées lui avait notamment permis de faire partie de nos coups de cœur de l’année 2016. On notera aussi  Takashi Okazaki – le créateur d’Afro Samurai, aux commandes du chara-design et une bande-son électro bien punchy, rythmée par de grands noms tels que The Toxic Avenger, Danger ou encore Carpenter Brut.

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Furi devrait arriver début 2018 sur Switch sans plus de précision pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.