Final Fantasy VII : Ever Crisis annoncé sur iOS et Android

final fantasy vii ever crisis screenshot 26 02 2021 5 1

En plus du Battle Royale sur mobiles, Final Fantasy VII : The First Soldier, un second pointe le bout de son nez avec Final Fantasy VII : Ever Crisis. Il s’inscrira dans un tout autre registre puisqu’il nous fera revivre tous les évènements de la saga dont les nombreuses déclinaisons.

Un gros récapitulatif sur mobiles mais à quel prix ?

En marge du State of Play, Square Enix a donc annoncé Final Fantasy : Ever Crisis, un jeu mobile qui sortira sur iOS et Android en 2022. Il s’agit d’un jeu solo qui couvrira tous les évènements des jeux originaux sous format épisodique avec Final Fantasy VII, Crisis Core, Dirge Of Cerebrus, Before Crisis, et même le film Advent Children. Une bonne occasion de se lancer dans l’univers ou bien de se rafraichir la mémoire.

En outre, les éléments scénaristiques de Final Fantasy VII Remake seront également présents dans le jeu (on imagine via un épisode spécial afin de ne pas embrouiller les joueurs). Bien que l’on ne sache pas grand-chose de plus, comme le modèle économique notamment, le trailer nous indique que l’on aurait un gameplay au tour par tour avec des graphismes proche du Remake sur consoles PlayStation.

Le look moderne des combats et celui des phases d’exploration, qui rappellent les graphismes PS1 en plus jolis, offrent tout de même un joli contraste. On attend d’en savoir davantage plus tard dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyrille00
Cyrille00
1 mois plus tôt

Qu’elle sera le prix pour l’intégralité du jeux?
Si c’est comme le remake on paye chaque partit c’est pas la peine, comme je le vois venir le jeux va être diviser en plusieurs partit qu’on va devoir payer, à tout les coup ça va être au alentour de 10€ par partit la je dit non.

Jordan
Editor
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrille00

Aucune information sur le prix pour le moment. C’est possible que Square Enix répète le même schéma qu’avec FF XV Pocket Edition, mais vu que tous les spin-offs sont de la partie et retravaillés, ça reste difficile à dire. Je pense que le modèle économique est encore en train d’être décidé pour le moment, étant donné que ça ne sort pas avant 2022.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.