Le film Super Mario Bros produit par Illumination est reporté au printemps 2023

Super mario bros

Avec le succès de Sonic, Nintendo aurait tort de ne pas aussi se lancer à l’assaut du box-office avec sa plus grande mascotte, le plus célèbre des moustachus du jeu vidéo, Mario. C’est pour cela que le constructeur s’est récemment allié avec le gros studio d’animation Illumination, qui a notamment produit les films autour de la licence Moi, Moche et Méchant ou encore Tous en scène, dans le but de produire un film Super Mario Bros, qui devait voir le jour à la fin de l’année. Mais le projet prend finalement plus de temps que prévu.

Chris Pratt a le temps de préparer ses plus beaux « Here we go »

C’est Shigeru Miyamoto lui-même qui le confirme via un tweet posté sur la branche américaine de Nintendo, en déclarant que le film sortira finalement au printemps 2023 :

« Après avoir consulté Chris, mon partenaire chez Illumination sur le film Super Mario Bros, nous avons décidé de reporter la sortie mondiale du film au printemps 2023, soit le 28 avril au Japon et le 7 avril en Amérique du Nord. Mes plus sincères excuses, mais je vous promets que cela en vaudra la peine. »

Aucune indication quant à ce report n’est donnée, mais étant donné que le film devait sortir pour les fêtes de fin d’année 2022, on peut imaginer que Nintendo et Illumination ont voulu éviter de se confronter aux très grosses sorties cinéma de cette période, Avatar 2 en tête.

Il faudra donc attendre le mois d’avril pour voir Chris Pratt donner de la voix en tant que Mario, en attendant une date plus précise pour l’Europe, même si l’on devrait logiquement voir le film débarquer dans le même créneau que les Etats-Unis, comme c’est souvent le cas.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.