Le film animé The Witcher: Nightmare of the Wolf sortira le 23 août, découvrez le premier teaser

the witcher nightmare of the wolf 1 1

La WitcherCon a débuté aujourd’hui, et si elle est surtout centrée sur la série principale de Netflix The Witcher, on a tout de même eu droit à quelques informations sur le film animé The Witcher: Nightmare of the Wolf, qui sera une préquelle mettant en avant un jeune Vesemir.

Vesemir fait ses débuts sur Netflix

Le film a montré ici ses premières images ainsi que sa première affiche, où l’on peut voir Vesemir dans ses jeunes années en tant que sorceleur, alors qu’il navigue entre Kaer Morhen et le monde pour tuer des monstres. Le film sera dirigé par le studio Mir, que l’on connait principalement pour The Legend of Korra.

Et bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre aussi longtemps que pour la saison 2 de The Witcher pour voir le film. The Witcher: Nightmare of the Wolf sera disponible sur Netflix dès le 23 août prochain. De quoi nous permettre de patienter avant de retrouver Vesemir dans la série en live action au mois de décembre.

the witcher nightmare of the wolf 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.