Dragon Ball Xenoverse 2 sortira sur Switch le 22 septembre prochain

Dragon BAll Xenoverse 2 Switch

Daté il y a quelques jours au Japon, Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera bien dans la foulée dans nos contrées occidentales sur la nouvelle console de Nintendo. Bandai Namco vient d’annoncer que le titre arriverait sur Switch le 22 septembre prochain.

Cette mouture Switch proposera bien évidemment des caractéristiques propres à l’ergonomie de la console. Le soft a été développé pour tiret profit des spécificités des Joy-Con avec l’utilisation du motion control et du HD Rumble au cours des combats. Du multijoueur en local sera aussi possible jusqu’à six joueurs en mode ad-hoc puis en un-contre-un avec deux Joy- Con.

Côté technique, on le savait, la mouture Switch ne proposerait que du 900p sur téléviseur. Néanmoins, il tournera à 30fps pour l’ensemble des modes sauf pour les matchs en un contre un, où là il sera possible de déguster du 60fps. Le 720p sera bien sûr de mise sur le mode portable. Par ailleurs, sachez que les différents DLC sortis jusqu’à ce jour ne seront pas compris dans la version de base, il faudra passer par le Nintendo eShop.

De nouvelles images sont également disponibles, visualisables dans la galerie ci-dessous. Dragon Ball Xenoverse 2 est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One et arrivera sur Switch le 22 septembre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des