DOOM : Cliff Bleszinski trouve le jeu « fantastique », mais avec un défaut

cliff bleszinski 1 e1463232571672 1

En tant que créateur de la série Gears of War sur les machines de Microsoft, Cliff Bleszinski est, on peut le dire, un connaisseur en matière de jeux de tir. Actuellement au travail sur LawBreakers, l’homme s’est essayé au tout nouvel épisode de DOOM, et il ne tarit pas d’éloges.

Effectivement, l’homme actuellement à la tête du studio Boss Key Productions n’a pas manqué de dire du bien du bébé de Bethesda, notamment sur Twitter (voir en bas de l’article) :

« Voici quelques rapides impressions sur Doom : Les armes ont de très bonnes sensations. C’est sympa de voir quelques objets sataniques. C’est génial d’être sur la surface de Mars. J’aime aussi le mystère autour de mon identité, et la mécanique narrative à la System Shock 2, reposant sur des « fantômes ». Les améliorations et configurations des armes sont bonnes. Ma seule petite critique au sujet de ce (fantastique) Doom est la même que sur mon ancienne franchise : ne vous focalisez pas autant sur les exécutions. 🙂 »

Vous l’avez compris : l’homme trouve que DOOM se focalise trop sur les exécutions. Il est vrai qu’elles sont nombreuses et très présentes, ce qui ne manquera certainement pas de partager les joueurs. Quoi qu’il en soit, nous vous dirons ce que nous en pensons dans notre test du titre, qui arrivera prochainement.

Et vous, trouvez-vous les exécutions de DOOM un peu trop présentes ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.