Discord pourrait être intégré à l’écosystème PlayStation dès le mois de mars 2023

Discord ps 1

Discord et PlayStation sont maintenant collègues depuis pas mal de temps, mais leur partenariat n’a pas encore livré toutes ses promesses. En janvier dernier, le fait de pouvoir lier son compte PSN à son compte Discord devenait enfin possible, mais la collaboration entre les deux entités ne va pas s’arrêter là. Evidemment, à terme, le but de l’application de discussion est d’être pleinement intégré au sein des consoles PlayStation, et selon Tom Henderson de Insider Gaming, cela pourrait prendre encore quelques mois.

Une intégration plus complète sur PS5 ?

Selon l’insider, qui cite ses propres sources, Discord pourrait être pleinement accessible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dès la version 7.00 du logiciel de cette dernière console, qui est amenée à voir le jour le 8 mars 2023. On aurait pu croire que cela arrive plus tôt, mais Henderson affirme que ce ne sera pas le cas, en se fiant à la fiabilité de sa source et à sa proximité sur le dossier.

Cette information a été appuyée par des dataminages, qui ont laissé entrevoir une image qui montrait une notification Discord permettant d’avoir accès à certaines fonctionnalités sur les consoles PlayStation. En revanche, la PS5 serait ici avantagée, avec plus de fonctionnalités que la PS4, comme le fait de pouvoir prendre part à un appel.

Discord et PlayStation n’ont pour l’instant pas fait de commentaires à ce sujet, donc dans tous les cas, patience.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.