DiRT 5 sera disponible au lancement de la PlayStation 5

DiRT 5 Modern Rally

Après avoir dévoilé sa date de sortie sur Xbox Series X | S et du gameplay sur les consoles next-gen le mois dernier, DiRT 5 officialise sa présence au lancement de la PlayStation 5. Le jeu de Codemasters sera donc disponible le 19 novembre prochain sur la future plateforme de Sony.

4K, 120 fps et DualSense

Comme l’indique le compte Twitter officiel du titre, cette version PS5 sera jouable en 4K/60 fps ou en 120 fps (résolution non spécifiée dans ce cas pour le moment), bénéficiera de temps de chargements plus rapides, inclura des fonctionnalités en ligne cross-gen avec l’édition PS4 et prendra en charge le retour haptique et les gâchettes adaptatives de la manette DualSense.

Rappelons également que, si la mise à niveau sera gratuite entre la PS4 et la PS5, le cross-save sera possible uniquement pour vos données en mode Playgrounds.

DiRT 5 sortira le 6 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le 10 novembre sur Xbox Series X | S, le 19 novembre sur PlayStation 5 et l’an prochain sur Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.