Devolver Digital tiendra son showcase dans la nuit du 9 au 10 juin en compagnie de Suda51

Devolverland expo

Le programme du Summer Game Fest est déjà bien rempli, mais il faut s’attendre à ce que quelques conférences surprises surgissent de nulle part. C’est le cas de celle de Devolver Digital, même si, entre nous, on imaginait bien que l’éditeur reviendrait à nouveau avec son propre Direct, comme toutes ces dernières années.

La conférence la plus loufoque revient

Devolver a donc choisi de diffuser son « Devolver Digital Marketing Countdown to Marketing » juste après les festivités de la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest, et nous donne donc rendez-vous le 10 juin à minuit, ou plutôt le 9 juin à 23h59 (histoire de ne pas se tromper de nuit).

Le showcase devrait durer aux alentours de 30 minutes, et devrait nous réserver pas mal d’annonces inédites, tout en nous donnant des nouvelles du jeu Cult of the Lamb, prévu pour sortir dans le courant de l’automne.

On imagine que le ton et la mise de scène de l’émission seront toujours aussi barrés que les précédentes conférences de l’éditeur, et on peut déjà presque l’affirmer puisque le tout sera présenté par Suda51. Ah non pardon, par « mecha » Suda51. Pourquoi, comment, on ne sait pas, mais on devrait au moins décrocher quelques sourires avec tout ça.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.