Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan : Giyu rejoint le roster

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan Giyu Tomioka Trailer

Après avoir montré Tanjiro et Nezuko Kamado mi-février puis Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira la semaine dernière, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan présente aujourd’hui le cinquième personnage du célèbre manga de Gotoge Koyoharu à intégrer son roster : Giyu Tomioka.

Prenez garde à la marée !

Jouable uniquement dans le mode Versus du titre développé par CyberConnect2 (Naruto Ultimate Ninja Storm, Dragon Ball Z: Kakarot, Asura’s Wrath), cet adepte du Souffle de l’Eau semble rarement se laisser emporter par ses émotions lors d’un affrontement. En plus d’afficher une assurance incomparable, ce puissant combattant est capable de déchaîner un raz-de-marée d’attaques dans le seul but de terrasser un ennemi.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan sera disponible cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.