Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan montre les capacités de Zenitsu et d’Inosuke en vidéo

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan Trailers Zenitsu Inosuke

Après avoir dévoilé un premier extrait de gameplay et présenté Tanjiro et Nezuko Kamado la semaine dernière, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan, le nouveau jeu de combat développé par CyberConnect2 (Naruto Ultimate Ninja Storm, Dragon Ball Z: Kakarot, Asura’s Wrath), se montre à nouveau avec la diffusion de deux trailers dédiés aux personnages de Zenitsu Agatsuma et d’Inosuke Hashibira.

Plutôt « Thunder Breathing » ou « Beast Breathing » ?

Comme l’indique Gematsu, en se laissant envahir par des peurs extrêmes dans son sommeil, Zenitsu peut utiliser le « Thunder Breathing ». Il devient alors une personne complètement différente. Quant à Inosuke, il est défini comme un combattant aimant se lancer imprudemment dans la bataille grâce à son attaque spéciale intitulée « Beast Breathing ».

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan sortira cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.