De nouveaux modes pour Super Mario Party présentés en vidéo

Et une tonne d’images pour fêter ça.

Il était logique qu’à quelques jours de sa sortie Nintendo diffuse de nouvelles images pour Super Mario Party au cours de ce Nintendo Direct. En plus d’une bonne trentaine de captures d’écran visualisables plus bas dans l’article, ce sont quelques modes de jeu qui se présentent à nous.

Super Mario Party s’enjaille

Si on nous rappelle qu’il y aura un total de 80 mini-jeux inédits, les niveaux « Sound Stage » (jusqu’à quatre joueurs doivent agiter un joy-con en rythme), « River Survival » (coopération à quatre joueurs), « Challenge Road » et « Mariothon » s’ajoutent à la liste de ceux déjà existants. La route des défis s’axe plutôt sur le côté solo tandis que le marathon en ligne lui, se veut multijoueur en ligne.

Bref, rappelons que la sortie de Super Mario Party est prévue sur Switch le 5 octobre et qu’il pèsera seulement 2.7 Go en dématérialisé. Les précommandes numériques viennent d’ailleurs d’ouvrir et il est possible d’acheter le jeu sur l’eShop dès cette nuit. En physique, la version boîte est accessible à cette adresse avec une paire de Joy-Con. On vous reparlera du jeu très prochainement sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *