De nouveaux contenus à l’horizon pour Xenoblade Chronicles 2

De nouveaux contenus à l’horizon pour Xenoblade Chronicles 2

Les acheteurs du season pass auront bientôt de bonnes raisons de retourner sur le jeu de Monolith Soft.

Après avoir frappé fort la Wii puis la Wii U, faisant aussi une apparition remarquée sur la New 3DS, Xenoblade revenait le premier jour de décembre dernier sur Nintendo Switch, dans un second volet prometteur. Et une fois encore Monolith Soft a visé juste, comme nous vous le disions dans notre test, avec un monde beau et riche, un système de Lames bien pensé, et des combats toujours aussi énergiques et techniques. Excessivement long et complet, Xenoblade Chronicles 2 s’offre aussi le luxe de proposer un season pass, dont les différents contenus nous parviennent par bribes.

Du contenu pour le mois de janvier

Affiché à 29,99 euros, ce qui n’est tout de même pas rien (c’est d’ailleurs dix euros de plus que celui de The Legend of Zelda : Breath of the Wild), le season pass de Xenoblade Chronicles 2 ne s’est jusqu’ici pas véritablement détaillé. Si nous avons déjà eu droit à quelques objets en décembre, le reste des événements reste encore relativement flou. Ainsi, on sait seulement que le mois de janvier devrait accueillir de nouvelles quêtes, que dans le courant du printemps nous devrions obtenir une nouvelle lame rare, qu’un nouveau mode de jeu sera lancé durant l’été, et enfin qu’un arc scénaristique inédit sera disponible à l’automne.

Les quêtes prévues pour le mois en cours se détaillent enfin, et elles n’arrivent pas seules, puisque quelques objets bien sympathiques sont aussi à prévoir. Au programme, 10 cristaux-cœur rares, un cristal-cœur légendaire, un protocole de transfert, trois jus pétillants, trois samod juteux et enfin un Auto-Balancer. Bien entendu, ceux qui n’ont pas touché au jeu n’ont que peu de chances de deviner de quoi on parle exactement…

Quant au contenu véritablement intéressant, j’ai nommé les nouvelles quêtes, celles-ci débarqueront au nombre de cinq. Si vous détailler leurs noms ne servirait pas à grand chose, d’autant que le jeu notifiera très certainement les acheteurs du season pass, il y a tout de même un petit hic. En effet, bien que les nippons y auront droit dès cet après midi, ce pack de contenu n’est toutefois pas précisément daté par chez nous. Enfin rassurez vous cependant, le tout nous parviendra avant la fin du mois pour sûr.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des