Dark Souls Remaster en passe d’être annoncé sur Switch

Dark Souls

C’est une rumeur qui devrait se confirmer dans la journée et qui nous vient directement de nos confrères de Kotaku. Au vu de leur notoriété et des différentes sources citées, il est difficile de ne pas donner un minimum de crédit à cette éventualité sans avoir de réserve.

Dark Souls Remastered en passe d’être officialisé ?

Comme le rapporte le site anglais, Dark Souls, premier du nom, profitera d’une version remasterisée. Cette nouvelle mouture serait annoncée au cours d’un Nintendo Direct Mini diffusé plus tard dans la journée.

On aurait alors droit à un Dark Souls Remastered permettant à la série d’être pour la première fois jouable de manière portable. De plus, des versions PC, PlayStation 4 et Xbox One seraient également prévues mais développées par un autre studio que le portage Switch.

Toutes les versions sortiraient en mai 2018 et comporteront des améliorations notables. On compte notamment sur l’apport des effets visuels de Dark Souls 3 ainsi qu’un mode multijoueur jusqu’à six joueurs.

Histoire d’en rajouter une couche, Nintendo a publié un court Tweet hier nous dévoilant un personnage de Chibi-Robo! levant les bras dans les airs. Bien sûr, cela fredonne clairement un Praise the Sun mais nous rappelle également qu’il y a plus de deux ans, Nintendo avait fait la même méthode de communication avec Chibi-Robo!.

Kotaku termine son article en annonçant qu’une de leurs sources indiquerait que Bandai Namco aimerait amener les trois jeux de la série Dark Souls sur Switch mais que pour le moment, rien n’est encore confirmé.

Dark Souls
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link