Crunchyroll est désormais disponible sur Nintendo Switch

Crunchyroll 1 1

Le service de vidéos à la demande spécialisé dans les animes, Crunchyroll, a beaucoup fait parler de lui l’année dernière en se faisant acquérir par Sony et son groupe Funanimation, pour la jolie somme de 1,175 milliard de dollars. Le catalogue de Crunchyroll est désormais de plus en plus incontournable pour les fans d’animes, et bonne nouvelle aujourd’hui, on apprend que l’application débarque sur Nintendo Switch.

Bojji sur Switch

Les services de streaming ont pris leur temps avant d’arriver sur Nintendo Switch, mais cela semble s’accélérer. L’application Twitch est arrivée en fin d’année 2021, et c’est maintenant à l’application Crunchyroll de faire son entrée sur la console de Nintendo.

Vous pouvez dès à présent la télécharger sur votre machine, et si vous n’êtes pas encore inscrit sur Crunchyroll, vous pouvez profiter de 14 jours d’essai premium gratuits pour avoir droit aux animes en HD, sans publicités. Rappelons que Crunchyroll dispose d’animes très populaires, comme One Piece, Demon Slayer, L’Attaque des Titans, Jujutsu Kaisen, My Hero Academia ou encore (le meilleur pour la fin) Ranking of Kings.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.