Une nouvelle console Xbox entièrement tournée vers le cloud teasée par Phil Spencer ?

Xbox series

Ce n’est plus vraiment un secret, Xbox s’intéresse de plus en plus au cloud gaming et pourrait bien être en train de développer du hardware qui serait spécifiquement lié à cet usage. On parle ici du projet Keystone, une sorte de clé qui pourrait être branchée sur des téléviseurs ou n’importe quel port HDMI pour jouer en cloud au catalogue du Xbox Game Pass, partout où vous le voulez, tant que vous avez accès à une bonne connexion. Et les fans de la marque pensent avoir déceler un nouvel indice à propos de Keystone grâce à une photo de la célèbre étagère de Phil Spencer.

L’étagère de Spencer encore au centre de l’attention

On pourrait croire que Phil Spencer a pris des leçons sur l’art de teaser en discutant avec son nouveau collègue Hideo Kojima, car il est vrai que l’étagère qu’il affiche régulièrement en arrière-plan est souvent bourrée d’indices sur des annonces Xbox à venir.

Dans un nouveau tweet, le boss de la filiale Xbox met en avant le 25ème anniversaire de Fallout, mais ce qui a attiré l’oeil, c’est un petit dispositif tout blanc placé tout en haut de l’étagère, à côté d’une manette Xbox.

Cet appareil pourrait, selon les théories, être le fameux projet Keystone. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Phil Spencer nous fait le coup, et avec la réponse du compte officiel Xbox, il n’y a plus vraiment de doute : « Patron, qu’avons-nous dit à propos de mettre de vieux prototypes sur votre étagère ».

On ne sait pas quand ce projet pourrait être révélé au grand public, mais si c’est vraiment un prototype que l’on a entre les yeux, on peut se dire que l’annonce est proche.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.