Hideo Kojima travaille avec Xbox Game Studios sur un tout nouveau jeu

Xbox hideo kojima 1

L’invité de marque de cette conférence Xbox-Bethesda Showcase était Hideo Kojima en personne. Le créateur de Metal Gear Solid fait donc des infidélités à Sony et PlayStation pour développer un tout nouveau jeu avec Xbox Game Studios, qui a simplement été annoncé sans plus d’informations, ni même de titre.

Overdose ?

Malgré les récentes fuites plus que crédibles sur un certain Overdose, Hideo Kojima n’a rien dévoilé sur le projet de jeu qu’il réalise en partenariat avec Xbox. Il a simplement indiqué que « c’était un jeu qui a toujours voulu faire ». Un peu comme les autres quand on y réfléchit bien, mais tout de même, cela à de quoi nous rendre curieux quand on sait de quoi Kojima Production est capable.

On rappelle d’ailleurs que Death Stranding 2 a été aussi récemment confirmé à demi-mot. Néanmoins, Xbox nous précise qu’il s’agira « d’un jeu qui tirera parti de la puissance du cloud » sans nous dire concrètement ce que cela signifie.Il ne reste plus qu’à attendre pour en savoir plus et constater s’il s’agissait bien du jeu décrit pas les fuites.

N’hésitez pas à soumettre vos hypothèses si jamais vous êtes inspirés, mais on se demande maintenant quand Overdose sera révélé au grand public.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.