Call Of Duty Warzone – Du contenu exclusif pour la version PlayStation du battle-royale

Call of Duty Warzone Image Couverture Astuce

Call Of Duty Warzone, disponible depuis hier soir 20h à tout le monde sur PC, Xbox One et PlayStation 4, vous fait profiter de bonus exclusif si vous êtes membres du programme PlayStation Plus de Sony. Activision et Infinity Ward continuent leur partenariat avec les japonais qui ont déjà pu faire bénéficier de bonus similaires aux joueurs dans le passé.

Les joueurs PlayStation gatés

Le jeu qui est disponible en free-to-play, c’est à dire jouable gratuitement, est téléchargeable sur le PlayStation Store. Sachez que vous pouvez y jouer sans être abonné au service PlayStation Plus de Sony, mais que vous devez être inscrit au programme pour bénéficier des offres exclusives. Vous pourrez ainsi récupérer le pack de combat Call Of Duty Warzone. Celui-ci sera disponible pour tout le monde le 1er octobre 2020. Mais que trouve-t-on au juste dans ce fameux pack ?

  • Un skin d’opérateur
  • Une nouvelle arme unique
  • Une montre
  • Une carte de visite spéciale
  • Un pendentif exclusif
  • Un bonus d’XP

Si vous ne connaissez pas le jeu ou que vous avez besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à consulter notre page des choses à savoir sur Call Of Duty Warzone. Vous pouvez aussi consulter notre guide complet de Call of Duty Warzone.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastien Mauduit
Sebastien Mauduit
5 jours plus tôt

Trop de mec qui camp et voir les tricheur

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.