Call of Duty: Warzone 2 aurait des similarités avec le mode Blackout

Call of duty warzone

Activision a officiellement déclaré travailler sur une nouvelle version de Call of Duty Warzone, son Batte Royale free-to-play très populaire. L’éditeur nous a d’ailleurs promis que ce nouveau Warzone serait révélé cette année, probablement pour accompagner la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2. Et c’est à peu près tout ce qu’Activision est prêt à dire sur le sujet pour le moment, mais de nombreux insiders commencent déjà à révéler quelques informations.

Des vrais changements pour Warzone 2 ?

De nombreux détails nous proviennent aujourd’hui d’une vidéo postée par NerosCinema, qui dit avoir des informations sur ce Warzone 2 (ou quel que soit son nom) grâce à une source qui aurait joué à ce nouvel épisode.

Selon les détails partagés, ce Warzone 2 aurait beaucoup de points communs avec le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4, plus qu’avec le Warzone original. Ce qui veut dire que la carte combinerait plusieurs maps d’anciens épisodes pour n’en former qu’une. On aurait aussi droit à un inventaire plus limité, tandis que les classes d’armes devraient maintenant être récupérées dans des bastions (et seraient donc plus difficiles d’accès).

Si tout ce qui est raconté ici est à prendre avec des pincettes, l’insider Tom Henderson, qui a justement révélé Modern Warfare 2 avant tout le monde, appuie ce témoignage et sa véracité, du moins en grande partie :

« Je ne vais pas tourner autour du pot, mais c’est en grande partie vrai. Je suppose qu’il y a des divergences parce que la source ne se souvient pas des détails exacts… Mais oui, il y a une abondance de fuites en interne, semble-t-il. »

Henderson révèle aussi que les cartes Terminal, Afghan, Highrise et Quarry seraient à nouveau présentes et intégrées à la carte de Warzone 2. On ignore encore quand cet épisode pourrait être montré, mais Henderson pense que cela sera après la présentation de Modern Warfare 2, qui devrait arriver début juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.