Black Desert Online célèbre ses 10 millions de joueurs avec un événement

black desert online

Black Desert Online fait encore parler de lui puisque le MMORPG a franchi la barre des 10 millions de joueurs inscrits depuis son lancement en 2016 sur PC. Pour remercier ses joueurs, quoi de mieux que de fêter cela avec un événement en jeu et en profiter pour récupérer quelques récompenses.

Célébrations par Millions !

Voilà le nom qu’a donné Pearl Abyss à cette célébration qui se déroulera du 31 octobre au 28 novembre avec une succession de contenu supplémentaire à venir après chaque maintenance hebdomadaire. Tout d’abord, le premier évènement à entrer en jeu est intitulé « Le choix de millions de joueurs » et va permettre de récupérer les nouvelles armes de Cliff lui-même. Pour cela, il faut accomplir plusieurs quêtes et obtenir, au choix, un coffre d’arme principale, d’arme secondaire ou d’arme d’éveil en guise de récompense. Il est possible d’échanger ces armes contre des lingots d’or en fonction du niveau d’optimisation. Une quête supplémentaire sera donc ajoutée après chaque maintenance hebdomadaire, soit le 7 novembre puis le 14 novembre. Votre fidélité sera également récompensée avec des bonus de connexion journalière.

Mais ce n’est pas tout ! D’autres surprises sont prévues, elles seront dévoilées plus tard. Il va falloir patienter jusqu’au 7 novembre pour connaître les 3 événements à venir, puis jusqu’au 14 novembre pour le dernier. Alors encore un peu de patience !

N’oubliez pas que c’est le bon moment pour vous lancer dans cette aventure avec la promotion d’Halloween encore valable jusqu’à ce soir à 18h. En tout cas, Black Desert Online a encore de beaux jours devant lui, d’autant plus qu’un nouvel élan se prépare avec une bêta qui débarque sur Xbox One à partir du 8 novembre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des