Beyond Good & Evil 2 serait une exclusivité NX, reboot et fenêtre de sortie

Beyond Good & Evil 2 serait une exclusivité NX, reboot et fenêtre de sortie
Les dernières rumeurs nous indiqueraient que le titre de Michel Ancel, Beyond Good & Evil 2, ne serait pas une suite mais un reboot en exclusivité NX. Alors, qu'en pensez-vous ?

Cela fait désormais quelques jours que nous avons appris la merveilleuse nouvelle : un nouveau titre Beyond Good & Evil est bien en développement. Mais si nous sommes nombreux à penser à une suite avec un second épisode, Ubisoft n’a pas communiqué à ce sujet et il pourrait s’agir simplement, d’une réimagination du premier opus.

C’est en tout cas ce que nous partage nos confrères de LetsPlayVideoGames.com qui nous fait vent de nouvelles rumeurs : le site, qui avait déjà partagé de nombreuses folles rumeurs, dont la plupart se sont avérées justifier, explique que ce nouveau Beyond Good & Evil ne serait pas une suite à proprement parlé mais un reboot qui nous fera incarner Jade dans une histoire remodelée. Le background des personnes seraient notamment un point essentiel du jeu, qui serait davantage mis en avant pour une histoire plus en profondeur.

Beyond Good & Evil 2 : Date de sortie et Nintendo NX

Mais ce n’est pas tout : Ce Beyond Good & Evil (2 ?) serait une exclusivité NX et sortirait pour l’été 2018 ! Le soft devrait être présenté au cours de la révélation de la Nintendo NX, en octobre, avec un trailer en CGI (Images de synthèse) par Ubisoft.

Une rumeur qui n’est pas si folle que cela puisque à plusieurs reprises, nous avions déjà entendu qu’un Beyond Good & Evil serait en développement sur la prochaine console du constructeur japonais. De plus, notre bon vieil éditeur français, a maintes fois insisté pour dire que la NX avait un sacré potentiel. On se doute bien qu’Ubisoft travaille sur quelque chose de conséquent sur cette dernière.

Pour ce qui est de la fenêtre de sortie, rumeur ou spéculation, ce serait presque logique. Le soft en est à sa pré-production et deux ans semblent plus que corrects, sachant que la narration, l’histoire et l’univers sont déjà posés.

Et vous qu’en pensez-vous ? Préfériez-vous un Beyond Good & Evil 2 ou un reboot comme le laissent supposer les rumeurs ?

Retrouvez les sorties jeux vidéo du mois :

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp